Les Anges Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Des Ombres

Forum des Anges des Ombres sur GuildWars2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Folquet de Montmorency

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folquet [PRO]
Allié



Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Folquet de Montmorency Empty
MessageSujet: Folquet de Montmorency   Folquet de Montmorency EmptyJeu 20 Déc - 12:04

Bonjour à toutes et à tous!

IG, je suis Folquet de Montmorency (le nom rentrait pas malheureusement), un noble gardien lvl 80 spé protection avec un peu de tanking, venu sur GW2 pour défendre la veuve et l'orphelin.

respect Je suis un "pilier" (officier) de la guilde des Profanateurs, et votre allié. J'espère passer beaucoup de temps avec vous, à faire des zones, des donjons, des Monde Contre Monde, du JCJ, etc. dans la joie et la bonne humeur. J'adore les belles Norns, et les Asuras de compagnie sont mes amis, je les défends contre l'appétit des Charrs qui veulent en faire leur casse-croute avec de la sauce barbecue préparée par notre Maître Queux...

Folquet de Montmorency 1496927013 IRL, je m'appelle Benjamin, 26 ans, en fin de parcours étudiant en Histoire spé Médiévale, passionné par les enluminures, la littérature, l'Art (je sais, ça fait pas très geek tout ça...) farao

A très bientôt "In Game"!!!! clown geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Officier
Officier
Shadow


Scorpion Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2012

Folquet de Montmorency Empty
MessageSujet: Folquet de Montmorency   Folquet de Montmorency EmptyJeu 20 Déc - 17:13

Bienvenu à toi noble Folquet et merci pour la soirée d'hier c'était super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesdeombres.forumgaming.fr
Folquet [PRO]
Allié



Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Folquet de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Folquet de Montmorency   Folquet de Montmorency EmptyJeu 20 Déc - 19:18

Merci, le plaisir est partagé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folquet de Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Folquet de Montmorency   Folquet de Montmorency Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folquet de Montmorency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Des Ombres :: Présentation :: Allié-
Sauter vers: